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Une question ? Une demande ? La réponse et sûrement ici !
Et si vous ne la trouvez pas, il suffit de nous contacter !
Il est possible de s’inscrire aux sessions de formation inter-entreprise directement sur notre site internet, via le lien suivant.
Ou de nous contacter au 01.44.74.67.00 pour être accompagnés dans cette inscription
Il est possible de réaliser une demande de proposition de formation via le lien suivant.
Ou de compléter le formulaire suivant (« je télécharge ma demande en format word » Formation intra entreprise sur mesure – Aspec), et de nous le retourner par mail à formation@aspec.fr
Nous nous chargerons de vous recontacter pour affiner vos besoins, avant de vous faire parvenir une proposition de programme tenant compte de vos attendus et objectifs
Pour les stages inter-entreprises, les prix sont formulés, par apprenant, et accessible sur chaque fiche de présentation de chaque stage.
Pour les stages intra-entreprises, les prix sont formulés dans nos propositions, par session de formation (jusqu’à 8 personnes). Au-delà de 8 personnes, un supplément est prévu pour chaque apprenant supplémentaire.
Dans tous les cas, nous évitons de dépasser 12 apprenants par session, pour des raisons d’efficacité pédagogique.
Pour les stages inter-entreprises, la convention vous est envoyée dans les jours suivants votre inscription sur le site internet.
Pour les stages intra-entreprises, la convention vous est envoyée dans les jours suivants la réception de votre commande (qui peut être formulée soit par retour de notre proposition, soit par un bon de commande émanant de votre service achats, idéalement les deux).
Principalement Paris, Lyon, Bordeaux.
Des sessions organisées dans le cadre de journées techniques peuvent également avoir lieu ailleurs (Lille, Bordeaux, Marseille, …)
Les horaires normaux habituels sont de 9h à 17h, avec une pause d’une heure le midi (entre 12h30 et 13h30).
Bien entendu, ces horaires peuvent être adaptés en fonction des attentes des participants, notamment lors des stages intra-entreprises.
Les prénoms, noms et adresses mail de chaque apprenant sont nécessaires afin que nous puissions déclarer les apprenant au niveau de notre base administrative, qui est également utilisée pour générer les attestations de présence, et certificat de réussite.
Pour les stages inter-entreprises, oui, c’est bien le cas.
Pour les stages intra-entreprises, les repas sont à la charge de la société ou de l’apprenant
En d’autres termes, c’est l’entreprise qui accueille la formation qui prend en charge les repas
Cela est défini dans nos conditions générales de vente
Extraits :
5.1 Par le client / absence de l’apprenant
Tout désistement doit parvenir par écrit, courrier ou mail avec accusé de réception, à l’ASPEC. En cas d’annulation parvenue à l’ASPEC un mois avant le début de la formation à laquelle l’apprenant devait participer, l’ASPEC facturera 50% du montant total de formation.
Toute annulation survenue à moins d’une semaine avant le début de la formation à laquelle l’apprenant devait participer, l’ASPEC facturera 100% du montant total de formation.
En cas d’absence injustifiée de l’apprenant le matin du début de la formation ou dans l’hypothèse où l’apprenant n’assisterait pas à la totalité de la session, l’ASPEC facturera le montant total de la prestation choisie.
En cas d’annulation ou d’absence pour cas de force majeur (maladie, décès, fin de contrat de travail) un justificatif devra être transmis à l’ASPEC jusqu’à 10 jours maximum après la fin de la formation à laquelle devait participer l’apprenant..
5.2 Par l’ASPEC
En cas d’inexécution de ses obligations à la suite d’un événement fortuit ou à un cas de force majeur*, l’ASPEC ne pourra être tenue responsable à l’égard de ses clients.
L’ASPEC se réserve le droit d’annuler et reporter une session de formation jusqu’à 15 jours avant le début de celle-ci. L’ASPEC propose une nouvelle date aux personnes inscrites par écrit (courrier ou mail avec accusé de réception).
Si l’apprenant ne peut assister, l’ASPEC doit être prévenue par écrit (courrier ou mail avec accusé de réception), dans un délai de 15 jours après la proposition des nouvelles dates pour procéder au remboursement de l’inscription.
Si la formation est annulée par l’ASPEC sans date de report, le remboursement intégral sera effectué.
*Sont ici considérés comme cas fortuit ou de force majeure, outre ceux habituellement reconnus par la jurisprudence : la maladie ou l’accident d’un intervenant ou d’un responsable pédagogique, les grèves ou conflits sociaux externes à l’ASPEC, les désastres naturels, les pandémies, les incendies, l’interruption des télécommunications, de l’approvisionnement en énergie, ou des transports de tout type, ou toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable de l’ASPEC.
Les évaluations ont lieu à plusieurs moments de la formation :
A l’initial en début de formation lors du tour de table ou lors d’un questionnaire d’évaluation
Chaque matin (pour les formations de plus d’une journée) par un concours organisé lors de la phase de réveil pédagogique
A l’issu de la formation, par une évaluation des acquis
A l’issu de la formation, par une évaluation de la formation (réalisée à chaud)
3 à 6 mois après la fin de la formation, par une évaluation de la formation (réalisée à froid)