Organisme français de référence pour tous les acteurs concernés par
la maîtrise de la contamination dans les salles propres et zones à atmosphère contrôlée.

Stéphane ORTU

 Nouvelle direction à l’ASPEC

Stéphane Ortu a été nommé nouveau dirigeant de l’Aspec en qualité de Délégué Général au 1er septembre 2015 par le Président Abdel KHADIR.

« Après 12 ans au sein du groupe Areva, au département « Environnement pour le Contrôle de la Qualité de l’Air », puis 6 ans directeur France dans la vente de solutions de traitement d’air, j’ai été toutes ces années adhérent Aspec, impliqué et même Vice-président en 2011 et 2012.

J’ai ainsi une connaissance du réseau, du fonctionnement de l’organisme et des mutations du secteur pour appréhender ma nouvelle fonction.

Ma vision est de pérenniser la crédibilité technique de l’organisme référent dans le domaine de la maîtrise de la contamination et des salles propres avec l’appui fort de Sylvie Vandriessche, Responsable scientifique et technique.

L’autre approche est de positionner l’Aspec comme l’organisme de référence du réseau au travers de ses évènements, de ses formations, de ses publications, de son expertise, de ses avantages adhérents pour répondre au plus près aux attentes des acteurs des environnements maîtrisés. »

Stéphane Ortu et son équipe sont enthousiastes pour mener à bien les projets à venir.

Retour en haut